Suivez l'actualité du Programme Passeport
Inscrivez-vous aux e-mails du programme Passeport pour obtenir des nouvelles, des informations et des mises à jour intéressantes.
MyDirectPlan (MDP) est une méthode de soumission électronique des dépenses au titre du programme Passeport et du PSPD. Les utilisateurs ont accès à des outils qui leur permettent de suivre le statut de leurs dépenses et de consulter les montants totaux et restants. Il est également possible d’inviter des préposés aux services de soutien à s’inscrire pour qu’ils puissent approuver par voie électronique les dépenses créées sur MyDirectPlan. Toutes les fonctionnalités de MDP sont accessibles via un ordinateur ou via un téléphone intelligent ou une tablette au moyen de l’application mobile MyDirectPlan.
Vous pouvez utiliser MDP si vous gérez vous-même votre aide financière. Il est maintenant également disponible pour tous les organismes de services privés et courtiers. Veuillez visiter www.mydirectplan.com/fr pour commencer.
MyDirectPlan est compatible avec tous les appareils. Aucune installation n’est requise.
Cet événement est en anglais uniquement
Submitting and managing Passport claims with MyDirectPlan
November 27, 2024 from 12:00 pm - 1:00 pm - Register here
Learn how to use MyDirectPlan to submit Passport claims and manage your funds, as well as how to contact MyDirectPlan and access online resources for support. MyDirectPlan representatives will also answer any questions you have during the live Q&A.
This session is being hosted by MyDirectPlan in partnership with the Passport program.
Assistance :
support@mydirectplan.com
844-637-6371
Lundi à vendredi | 10 h à 16 h
Chaîne Youtube de MyDirectPlan
https://www.youtube.com/@MyDirectPlan
Guides d'auto-assistance MyDirectPlan
https://help.mydirectplan.com/fr/knowledge