Contactez nous

Votre message sera acheminé par courriel à votre agence Passeport locale. En raison du volume de demandes, les délais de réponse peuvent être plus longs.

Si vous ne bénéficiez pas d’un financement au titre du programme Passeport ou si vous n’avez pas demandé un renvoi vers le programme, veuillez communiquer avec les Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) à l’adresse https://www.sopdi.ca/fr/ ou en composant le 2-1-1.

IMPORTANT : Si vous nous contactez au nom du bénéficiaire du programme Passeport, veuillez saisir le code postal du bénéficiaire dans le formulaire ci-dessous, ou rendez-vous sur la page Trouver votre agence Passeport pour trouver l’agence de votre région.

Un code postal valide est requis pour remplir le champ "Agence de passeport à contacter" ci-dessous.
Choisissez l'agence à contacter en sélectionnant manuellement l'un des comtés dans lesquels elle opère.
Le GRD à contacter est sélectionné automatiquement en fonction de votre code postal. Tu peux si nécessaire (par exemple si vous déménagez dans un futur proche).